SG FROID CLIM - Froid Clim Pro Expert en froid commercial et climatisation avec 25 ans d'expérience

Lun-Sam: 08:00 - 18:00

Service d'urgence 24h

Obtenir une garantie

Enregistrez votre garantie

Appelez 0652969416

1 Allée saules, 93200 Saint Denis

Préparer votre maison avant les vacances

Prêt pour des vacances?

Votre maison devrait être aussi! Une planification minutieuse peut non seulement aider à protéger votre maison et vos effets personnels pendant votre voyage, mais également à fournir à votre famille des économies d’énergie à dépenser en souvenirs! Suivez ces cinq conseils simples pour préparer votre maison à votre absence.

Que ce soit un week-end sur la route ou à la maison du lac, n’oubliez pas de suivre certains de ces conseils d’économie d’énergie pour éviter des dépenses inutiles lorsque vous êtes absent.

1. Éteindre les lumières.

Si vous décidez de garder l’une de vos lumières allumée par mesure de sécurité, investissez dans une minuterie automatique. Il peut être programmé pour allumer vos lumières en fin de soirée et tôt le matin, tout en évitant le gaspillage d’énergie pendant la journée.

2. Éteindre votre climatiseur.

Bien qu’il soit important de maintenir la circulation de l’air dans votre maison en votre absence, vous pouvez réduire considérablement la consommation d’énergie en tournant le thermostat à 85 degrés. Si vous avez un thermostat programmable, utilisez simplement la fonction «vacances» pour maintenir des températures intérieures sûres et efficaces pendant votre absence.

3. Débranchez les appareils et les appareils électroniques.

Même s’ils sont éteints, tout ce qui est branché au mur peut continuer à consommer de l’énergie. En débranchant vos appareils ou en utilisant une multiprise intelligente, vous éviterez de gaspiller de l’énergie en mode veille. N’oubliez pas de débrancher également votre laveuse et votre sécheuse.

4. Ajustez votre chauffe-eau .

Basculez votre chauffe-eau en mode “bas” ou “en vacances”. Si votre piscine utilise également un appareil de chauffage, envisagez d’acheter une couverture de piscine qui aidera à minimiser les pertes de chaleur, de manière à éviter les coûts de réchauffage.

5. Réfrigérateur:

Si vous ne partez que quelques jours, montez le thermostat de votre réfrigérateur de quelques degrés. Si vous partez plus de deux semaines, nettoyez et videz le réfrigérateur, maintenez la porte ouverte et débranchez l’appareil. Que ce soit pour un week-end ou pour un séjour au bord du lac, n’oubliez pas de suivre certaines de ces cons conseils pour éviter des dépenses inutiles en votre absence.

Appelez Froid Clim Pro sur 0652969416

Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos experts, qui vérifie l’efficacité de vos systèmes actuels!

Preparing-Home-Vacation-Expert

Laisser commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous devez être identifié Identification